

Certifiées casher, ces poudres conviennent à toutes les confessions religieuses. Elles peuvent également être dissoutes dans de l'alcool pour préparer une peinture comestible. Produit 100 % comestible. Ingrédient : E171. de 5 g.
Additif E171 : le dioxyde de titane interdit dans les denrées alimentaires au 1er janvier 2020
Un arrêté paru au Journal officiel du 25 avril 2019 prévoit la suspension de la mise sur le marché des denrées alimentaires contenant l'additif E171 (dioxyde de titane) pour une durée d'un an à compter du 1er janvier 2020.
Le E171 est un additif alimentaire constitué de particules de dioxyde de titane (TiO2), notamment sous forme nanoparticulaire, qui est utilisé pour ses propriétés colorantes et opacifiantes dans de nombreux produits alimentaires (pâtisseries, bonbons, plats cuisinés...).
Après avis de l'Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation (Anses) et dans le cadre de la loi dite ÉGalim, les ministres de la Transition écologique et solidaire et de l'Économie et des Finances ont décidé, par précaution, d'interdire, pour un an, la mise sur le marché des denrées alimentaires contenant cet additif à partir du 1er janvier 2020.
Donc avis à nos clients Français.
Le produit étant devenu non consommable, il vous servira uniquement de décoration et non comme usage alimentaire sa T.V.A. passera de 5.5% à 20% et ceci sera totalement transparent pour vous car nous prenons la différence à notre charge.
Bien sur nos fournisseurs et fabriquant travail durement pour que leur formule exclue le dioxyde de titane.
Merci de votre compréhension
Fiche technique