Pâte à sucre étalée

En cake design, nous adorons réaliser de beaux décors en pâte à sucre. La base : recouvrir le gâteau d'une belle couche colorée sur laquelle viennent se positionner de jolis décors. Si vous avez peur de vous lancer, la pâte à sucre déjà étalée vous facilitera la vie !

Il y a 8 produits.

Affichage 1-8 de 8 article(s)
Pâte à sucre prête à l'emploi déjà étalée Blanc Funcakes
Pâte à sucre prête à l'emploi déjà étalée Bleu bébé Funcakes
Pâte à sucre prête à l'emploi déjà étalée Rouge Funcakes
Pâte à sucre prête à l'emploi déjà étalée Rose Funcakes
Pâte à sucre Jaune prête à l'emploi déjà étalée Jaune Funcakes
  • Nouveau
Pâte à sucre prête à l'emploi déjà étalée Noir Funcakes
Pâte à sucre prête à l'emploi déjà étalée vert Funcakes
  • Nouveau
Pâte à sucre prête à l'emploi déjà étalée Blanc Renshaw

Pourquoi utiliser de la pâte à sucre déjà étalée ?

La pâte à sucre déjà étalée se présente sous la forme d'un rouleau de pâte à sucre qui se déroule facilement et recouvre immédiatement votre gâteau. Aucune préparation n'est nécessaire ! Elle est immédiatement prête à l'emploi. La couche de pâte à sucre est parfaitement régulière, avec une épaisseur de 3 mm et une texture idéale. De nombreux coloris sont disponibles. La pâte à sucre déjà étalée est parfaite quand on manque de temps ou d'expérience.

Pâte à sucre déjà étalée : comment s'y prendre ?

Il suffit d'utiliser un rouleau à pâtisserie pour l'abaisser doucement sur l'ensemble de votre gâteau que vous avez préalablement recouvert de crème au beurre ou de ganache, par exemple. Vous pourrez ensuite découper l'excédent de pâte à sucre avec un couteau bien aiguisé.

Découvrez les pâtes à sucre déjà étalées de qualité professionnelle proposées par Funcakes et Renshaw : elles ont été testées et approuvées !

...en savoir plus Masquer