Colorant liquide comestible Blanc 14ml Sugarflair
  • Colorant liquide comestible Blanc 14ml Sugarflair

Colorant liquide comestible Blanc 14ml Sugarflair

4,29 €
TTC

La Edible Droplet Paint de Sugarflair est un colorant liquide comestible dans une bouteille compressible pratique. Grâce à cette petite bouteille compressible pratique, il vous est possible de facilement doser la quantité de colorant correcte, sans gaspillage. Ce colorant est convenable pour colorer du fondant, de la pâte d'amande, de la pâte à sucre, du glaçage, de la crème de beurre et plus.

Vous pouvez mélanger ce colorant avec d'autres colorants pour créer une tinte plus claire.

Vous n'avez pas besoin d'utiliser plus de 3g de colorant liquide par 1kg de gâteau ou de décoration.

Conseil : Vous pouvez aussi mélanger ce colorant Sugarflair avec le Rejuvenator Spirit pour l'utiliser en tant que colorant.

Quantité
En stock

Livraison en 48h et gratuite
dès 49€ d'achat
Service client dim. au vend.
09 84 02 18 38

Caractéristiques produit

 
Ingrédients : monopropylèneglycol (E1520), glycérine végétale (E422), eau, colorants (E171). Ce produit convient aux végétariens.

Conservation : entreposer dans un endroit sec. Le produit n'est pas affecté par les variations de température ambiante.

Contenu : 14 ml.

Additif E171 : le dioxyde de titane interdit dans les denrées alimentaires au 1er janvier 2020

Un arrêté paru au Journal officiel du 25 avril 2019 prévoit la suspension de la mise sur le marché des denrées alimentaires contenant l'additif E171 (dioxyde de titane) pour une durée d'un an à compter du 1er janvier 2020.

Le E171 est un additif alimentaire constitué de particules de dioxyde de titane (TiO2), notamment sous forme nanoparticulaire, qui est utilisé pour ses propriétés colorantes et opacifiantes dans de nombreux produits alimentaires (pâtisseries, bonbons, plats cuisinés...).

Après avis de l'Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation (Anses) et dans le cadre de la loi dite ÉGalim, les ministres de la Transition écologique et solidaire et de l'Économie et des Finances ont décidé, par précaution, d'interdire, pour un an, la mise sur le marché des denrées alimentaires contenant cet additif à partir du 1er janvier 2020.

Donc avis à nos clients Français.

Le produit étant devenu non consommable, il vous servira uniquement de décoration et non comme usage alimentaire sa T.V.A. passera de 5.5% à 20% et ceci sera totalement transparent pour vous car nous prenons la différence à notre charge.

Bien sur nos fournisseurs et fabriquant travail durement pour que leur formule exclue le dioxyde de titane.


L119

Fiche technique

Couleur
Blanc

Cliquez ici pour laisser un commentaire