Mix pour Dentelle Blanc Sans Gluten 400g FunCakes
  • Mix pour Dentelle Blanc Sans Gluten 400g FunCakes
  • Mix pour Dentelle Blanc Sans Gluten 400g FunCakes

Mix pour Dentelle Blanc Sans Gluten 400g FunCakes

8,55 €
TTC

Réalisez de magnifiques décorations en dentelle avec ce mix sans gluten FunCakes! La dentelle blanche a un goût caramel et est parfaite pour décorer. Utilisez la pour agrémenter gâteaux, cupcakes et autres !

Les préparations sont fabriquées dans une usine sans gluten, FunCakes peut garantir que ces mixes contiennent moins de 20 mg / 20ppm de gluten par kg. La plupart des personnes atteintes de la maladie cœliaque ou ayant une sensibilité au gluten n’auront pas de symptômes avec cette faible dose. Donc, tous ceux qui suivent un régime strict sans gluten peuvent enfin faire des gâteaux avec ces préparations pâtissières FunCakes.


Quantité
En stock

Livraison en 48h et gratuite
dès 49€ d'achat
Service client dim. au vend.
09 84 02 18 38

Caractéristiques produit

Préparation : Mélanger 50 g de mélange avec 50 ml d’eau. Remplir un moule de dentelle avec le mélange. Le temps de séchage est de 9 à 12 minutes dans un four à 110°C (four à chaleur tournante 100°C) (ou 3-4 heures à l’air, à l’extérieur du four). Pour éviter de sécher, toujours couvrir la préparation avec du film alimentaire et l’utiliser dans les 2 heures.

Ingrédients : sucre (77,7%), amidon modifié, amidon de pomme de terre, sirop de glucose, maltodextrine, amidon de maïs, émulsifiant : E471, épaississant : E401, E415, colorant : E170, arôme. Ce produit peut contenir des traces de lait, d’œufs et fruits à coque.

Ce produit est certifié Halal. Sans lactose, conservateurs, OGM et colorants azoïques. Sans gluten de blé. Convient aux végétariens.

À conserver au frais et au sec, ne pas exposer à des changements de température trop importants ni

Près d’une source de chaleur.

Contenu : 400 grammes.

FC86550

Fiche technique

Couleur
Blanc
Compositions
SANS E171 - dioxyde de titane
Allergènes
sans gluten
Régimes Alimentaires
Allal
Végétarien

Cliquez ici pour laisser un commentaire