• Nouveau
Tapis de texture silicone Sequins Marvelous Molds
  • Tapis de texture silicone Sequins Marvelous Molds
  • Tapis de texture silicone Sequins Marvelous Molds
  • Tapis de texture silicone Sequins Marvelous Molds
  • Tapis de texture silicone Sequins Marvelous Molds

Tapis de texture silicone Sequins Marvelous Molds

34,99 €
TTC

Décorez vos gâteaux sans avoir à les recouvrir de pâte à sucre au préalable grâce à ce moule à sequins symétriques.
Ce moule innovant vous épargne tout le travail de recouvrement d'un gâteau, puisque vous n'avez pas besoin de le recouvrir de pâte à sucre avant d'ajouter le motif. Avec les moules Simpress, vous pouvez appliquer le motif directement sur un gâteau enrobé de pâte à sucre.
Ce motif Simpress comporte des rangées de sequins soigneusement travaillées qui sont de la taille parfaite pour entourer un étage du gâteau.
Comme les moules Simpress fournissent une épaisseur optimale de pâte à sucre, cela signifie également que vous obtiendrez une finition lisse autour de votre gâteau, ce que vous ne pourriez pas obtenir en ajoutant une incrustation directement sur un gâteau émietté.

Quantité
En stock

Livraison en 48h et gratuite
dès 49€ d'achat
Service client dim. au vend.
09 84 02 18 38

Caractéristiques produit

Une autre caractéristique intéressante est que vous pouvez l'utiliser pour texturer la crème au beurre ou la ganache pour une finition unique.
Tous les moules de cette collection sont fabriqués à partir de silicone alimentaire de la plus haute qualité afin de produire un moule en silicone extrêmement durable, résistant aux déchirures et pouvant supporter des températures allant jusqu'à 204°C (400°F).
Les moules Simpress conviennent parfaitement à la pâte à sucre/fondant mais peuvent également être utilisés avec de la pâte à fleurs, de la pâte à modeler, du chocolat à modeler, de l'Isomalt, de la crème au beurre et bien plus encore !
Utilisations non alimentaires : Bougies, cire, pâte à sel, plâtre, pâte à sculpter, pâte polymère, savon, porcelaine froide.

Ce que vous devez savoir :

1. Ne remplissez pas le moule jusqu'au sommet de la lame qui s'élève autour de la cavité du moule. Le moule doit être rempli jusqu'au sommet de la cavité qui est au niveau de la lèvre et du point où la lame commence à s'élever de la surface du moule, les gens remplissent naturellement un moule jusqu'à ce qu'ils pensent être le sommet. Si vous remplissez jusqu'au sommet de la lame, la pièce obtenue sera trop épaisse et ne correspondra pas à ce qui a été conçu.

2. Mettez de l'amidon de maïs (farine de maïs) dans un bas, un nylon, une mousseline que vous fermerez pour faire ce que l'on appelle un rebond. Roulez le fondant, la pâte à sucre à l'épaisseur appropriée, saupoudrez légèrement de farine de maïs et posez le côté saupoudré sur le moule. Appuyez avec la paume de la main et le bout des doigts pour faire pénétrer le fondant dans tous les détails. La lame va déjà commencer à couper le fondant. Prenez un rouleau à pâtisserie léger et passez-le sur le dessus du moule.

N'APPUYEZ PAS TROP FORT. De légers coups rapides sont les plus efficaces et permettent aux lames de fonctionner parfaitement ! Une fois que l'excès de fondant a été coupé, appuyez à nouveau rapidement, placez vos doigts sur le côté des lames et pressez-les latéralement vers la cavité et vers le bas dans la cavité. Cela permet d'enlever les petits bouts de fondant qui dépassent et d'obtenir un bord parfait.

Le moule mesure approximativement : 16 x 10cm environ.

96880

Cliquez ici pour laisser un commentaire