Kit chaussure talon haut By Lisa Mansour NY Cake
  • Kit chaussure talon haut By Lisa Mansour NY Cake
  • Kit chaussure talon haut By Lisa Mansour NY Cake

Kit chaussure talon haut By Lisa Mansour NY Cake

rating Lire l'avis
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 1
89,90 €
TTC

Créez des chaussures à la mode en talons aiguilles en un clin d’œil avec Lisa Mansour, une experte primée en décoration de gâteaux.
Compris dans ce kit :
Moules en silicone à talons hauts Stiletto (fabriqués à partir de silicone de qualité alimentaire).
Rampe de séchage.
Bracelet talon ancien.
5 modèles pour la chaussure, le talon et la sangle d’orteil (maintenant fait en plastique réutilisable)
Talon de chaussure peut être fait avec du chocolat, Isomalt, pâte à sucre de modelage.

La chaussure finie mesurera environ : 4.5 inch de haut (11.4cm)

Quantité
Derniers articles en stock

Livraison en 48h et gratuite
dès 49€ d'achat
Service client dim. au vend.
09 84 02 18 38

Caractéristiques produit


Instructions :
1. Tout d’abord, graisser le moule à talons en silicone avec un peu de graisse végétale (shortening). Une fois cela fait, pétrir votre pâte à sucre (fondant et le placer dans le moule. À l’aide d’une spatule inclinée avec un bord mince, déplacez-vous vers le bas du moule pour enlever tout excès de pâte à sucre. Une fois terminé, placer dans le congélateur pendant 10 minutes, cela permettra d’accélérer le temps de séchage de la pâte à sucre.

2. Placez le moule à talon à l’envers et sortez-le sur la surface de travail. Pour que le talon soit de la bonne hauteur, il pourrait être nécessaire d’allonger le talon en l’étirant. Étirez soigneusement et lentement le talon avec votre index et le pouce jusqu’à ce qu’il soit de la même hauteur que votre polystyrène.

3. Une fois que le talon est la longueur désirée, placez-le à plat sur votre surface de travail et laissez la pâte à sucre sécher pendant la nuit ou plus longtemps si le temps le permet.

4. Ajouter le tylose à la pâte à sucre. Le tylose permet à votre pâte à sucre de sécher plus rapidement. À l’utilisation d’un petit rouleau à pâtisserie, rouler la pâte à sucre mince,64 cm d’épaisseur ; Placez le patron sur la pâte à sucre et utilisé un cuter de coupe pour découper le motif.

5. Saupoudrez avec de la fécule de maïs. Tenez-vous debout à l’arrière de la forme de séchage et placez la semelle sur elle, alignant le talon avec le dos de la première. Utilisez de la colle alimentaire ou du gel de pour fixer le talon à la semelle. Appuyez fermement pour vous assurer que la semelle et le talon sont connectés.

6. Créez une semelle intérieure en étalant un peu plus de pâte à sucre (plus mince que la semelle) Coupez légèrement la semelle intérieure, 1/4 » (0,64 cm) plus petite que le motif. Utilisez un outil de couture pour créer des détails réalistes à la semelle intérieure.

7. Utilisez de la colle ou du gel pour attacher la semelle intérieure à la semelle existante de votre chaussure. Appuyez sur pour attacher fermement.

8. Décidez quel type de chaussure vous faites, orteil ouvert ou orteil fermé. Ajouter le tylose à votre pâte à sucre et étalez à nouveau à environ 1/4 (0,64 cm) pouce d’épaisseur. Placez le modèle correspondant vers le bas et coupez autour avec un cutter de coupe ou un couteau.

9. Utilisez de la colle ou du gel pour attacher la sangle de talon au talon et à la semelle faites précédemment.

10. Répétez le même processus pour créer l’orteil de la chaussure. Utilisez de la colle ou du gel pour attacher et presser fermement pour vous assurer que l’orteil est relié à la semelle. Si la chaussure ne veut pas tenir sa forme, vous pouvez utiliser des serviettes en papier ou de la mousse pour soutenir l’orteil afin qu’il sèche.

11. Ajouter des embellissements au besoin pour terminer la chaussure.

10265

Cliquez ici pour laisser un commentaire

C'est vous qui le dites !

rating 10 10 1
une vrai : aussi belle qu'une vrai chaussure ! un effet waouh sur le gateau