Ce produit n'est plus en stock

SI10213

Nouveau produit

Pâte à sucre Blanche gout vanille 2,5 kg Satin Ice

22,99 €

Ajouter à ma liste d'envies

Ajouter à la collection

En savoir plus

La pâte à sucre est facile à utiliser et peut être étalée très finement, ce qui rend les possibilités infinies. N'utilisez pas seulement ce produit pour couvrir et décorer des gâteaux, mais aussi pour la décoration de cupcakes et de biscuits. Il est également possible de colorer la pâte à sucre selon vos désirs avec un colorant alimentaire.

Le pétrissage est l'étape la plus importante pour travailler la pâte à sucre. Plus vous la pétrissez, plus elle devient élastique et flexible. Pour un meilleur résultat, malaxez une petite partie jusqu'à ce qu'elle soit douce et souple, puis combinez les petites portions. Après le pétrissage, vous pouvez étaler la pâte à sucre jusqu'à obtenir une épaisseur de 3 mm, l'épaisseur idéale pour couvrir un gâteau. Pour un gâteau de 7,5 cm de haut avec un diamètre de 25 cm, vous avez besoin d'env. 680 grammes de pâte à sucre.

Satin Ice est la pâte à sucre de nombreux professionnels du monde entier, tels que Debbie Brown, Ron Ben-Israel, Ute Hornemann, Mich Turner, Mary Carmen Gonzales et beaucoup d'autres.

Ce produit ne comprend pas d'ingrédients génétiquement modifiés (sans OGM).

Stockage : conserver à température ambiante dans un récipient hermétique ou dans le seau fermé.

Ingrédients : sucre, sirop de tapioca, eau, huile de palme, gomme adragante (E413), arômes naturels et artificiels, colorant : dioxyde de titane (E171), gomme de cellulose (E466), glycérine (E422), fécule de tapioca conservateurs : sorbate de potassium (E202), acide acétique (E260). Allergènes : voir les ingrédients imprimés en gras. Sans OGM, ce produit certifié casher convient aux végétariens.

Contenu : 2.5 kg

Certifié Kasher parvé

Téléchargement

teouda satin ice

CERTIFICAT DE CACHEROUT SATIN ICE

Téléchargement (0)

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...