CB424713

Nouveau produit

Chocolat lait 33,6 % Callebaut

14,90 €

Ajouter à ma liste d'envies

Ajouter à la collection

En savoir plus

Il se démarque par sa couleur chaleureuse et profonde, son parfum marqué de cacao torréfié et ses séduisantes notes de caramel. Il est aussi apprécié pour son goût généreux et sa maniabilité reconnue. Il se marie avec une large gamme de parfums puissants fruités, épicés, lactés ou alcoolisés.
Contenant 3 % de beurre de cacao en moins que le 823, le C823, moins fluide, convient parfaitement à la préparation de ganaches à la texture plus épaisse et ferme. Le C823 permet donc le moulage de sujets creux plus grands à la coque plus épaisse – vous pouvez ainsi réaliser d'une seule pièce des sujets creux de 25 à 35 cm.
C'est un chocolat également idéal pour la décoration artisanale de gâteaux : après tempérage, sa consistance moins fluide évite au chocolat de couler trop facilement.

Avec leur saveur équilibrée de lait, cacao et caramel, les Callets au chocolat au lait de Callebaut ont été conçus pour être fondus. Ces Callets, contenant 33,6 % de cacao, sont confectionnés à partir des meilleurs chocolats belges. Idéaux pour créer des bonbons et des chocolats, les Callets fondus peuvent également servir au nappage de vos cupcakes ou biscuits.

Ingrédients : sucre, beurre de cacao, lait entier en poudre, pâte de cacao, émulsifiant (lécithine de soja), arôme de vanille naturel. Pour les allergènes, voir les ingrédients en caractères gras. Kosher.

Contenu : 1 kg

En raison des différences de température, il arrive que les pistoles callets fondent au cours du transport ou pendant l'entreposage. Elles peuvent toujours être utilisées, mais il se peut qu'elles n'arrivent pas à destination dans leur forme initiale. Suivez les instructions mentionnées sur l'emballage pour la transformation des pistoles callets.

 

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...