Arôme ultra concentré noix de coco 3.7ml LorAnn
  • Arôme ultra concentré noix de coco 3.7ml LorAnn

Arôme ultra concentré noix de coco 3.7ml LorAnn

2,75 €

Les saveurs sont Lorann Super Concentré Saveurs strengt, aussi connu comme les huiles ou les saveurs de bonbons.

Quantité
En stock

  • Paiement CB sécurisé Paiement CB sécurisé
  • Livraison rapide Livraison rapide
  • Retour possible sous 14 jours Retour possible sous 14 jours

Les saveurs sont Lorann Super Concentré Saveurs strengt, aussi connu comme les huiles ou les saveurs de bonbons. Ces arômes ne contiennent aucune huile végétale. L'huile de bonbons terme se réfère à un type de saveur qui est concentré et non dilué. Ces saveurs sont 3 à 4 fois plus fortes que les saveurs à base d'eau et d'alcool.

En substituant Lorsque ces saveurs pour les extraits, utilisez ¼ à ½ cuillère à café pour 1 cuillère à café d'extrait. Ces arômes ne diminuent pas Lorsqu'ils sont exposés à une forte chaleur.

Ces saveurs sont fondant et massepain Convient pour. En raison de la forte concentration de la structure de la pâte d'amande fondante et lorsque ces modifications ne seront pas arômes sont ajoutés. Convient aussi pour le chocolat, bonbons, gâteaux, cookies, brownies et plus.

Pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons les conseils suivants pour l'utilisation:

Essuyer rapidement que le contact prolongé avec des sommets en plastique et le compteur peut causer des dommages.
Ne pas utiliser de cuillères à mesurer en plastique et des ustensiles.
Éviter tout contact direct avec la peau Lorsque le produit est utilisé à pleine puissance. Comme certains parfums sont la cannelle et aux amandes particulièrement puissant.
Ingrédients: propylène glycol, colorant caramel, eau, polysorbate 80, acide citrique. Ce produit est casher, sans gluten, sans sucre, ne contient pas d'huiles végétales, arômes artificiels et contient naturellement, pour la plupart solubles dans l'eau et peut être utilisé avec du chocolat.

1 flacon contient 3,7 ml (environ 1 cuillère à café)

L0220

Cliquez ici pour laisser un commentaire